Pour la Fête nationale du Québec, nous avons choisi d'utiliser nos cartes Nexus (comme l'a si bien noté Mimi York) pour aller célébrer à Niagara Falls. En effet, il n'y a pas que des noces qui peuvent être célébrées dans cette ville de newlyweds.
Ce qui nous a intrigués, c'est comment cette merveille naturelle, belle même sous la pluie, a pu générer ce type de créativité humaine:
Au moins, sous le thème de l'an dernier (l'empreinte de pied carbonique ou carbon footprint), les êtres humains de Niagara Falls ont fait un petit effort et ont développé le concept du people mover:
Le Fameux Déménageur du Peuple
Trop cutes, nos compatriotes ontariens.
Nous sommes maintenant arrivés à Columbus, Ohio. Aucune image digne d'être uploadée sur le blog. Il pleut depuis notre départ. Nous avons donc magasiné les plans de téléphonie cellulaire avec données afin de pouvoir alimenter vos visites avec assiduité, mais la quête se révèle un désastre. Malgré les avancées technologiques sans contredit, les téléphones canadiens semblent allergiques aux compagnies américaines. À suivre...
Il faudrait un déménageur du peuple à Montrèal...Tu es beau Pierre sous le drapeau canadien
RépondreSupprimerJ'ai hâte de voir Pierre avec un chapeau américain pour le 1er juillet.
RépondreSupprimerBon, on sait maintenant qui a voté pour éliminer le Bloc!
RépondreSupprimerCoudon, Canada anglais, Américains, la pluie...À quand les vacances?
Bert
P.S. On a eu une averse alors que l'on se rendait à un concert à Vienne et un peu de pluie pendant la nuit à Budapest. Donc: 0,5% de pluie, 99,5% soleil depuis notre départ (12 jours)...Je vous mentionne ça, comme ça...
N'eût été le nom de la rue (Victoria Road), on se serait cru du côté du Love Canal étant donné l'absence de Tim Horton!
RépondreSupprimerPuis lorsque notre Monstre,grâce à la foudre prend vie et que Dr Frankenstein
RépondreSupprimercrie cette réplique culte ...
" It's Alive, It's Aliveeeeeeeeeeeeee "
RinTintin
Me Desjardins trouve le tour de faire parler d'elle (La Presse 29 juin) mème en vacances.
RépondreSupprimerParlant de vacances, votre CV en prend jusqu'a dimanche. Qui a eu l'idée saugrenue de planifier des vacances pendant Wimbledon ?
Jo
Ça m'a pris un moment avant de dénicher l'article dans la version Interwebbe de La Presse. (Faut dire que c'est pas trop dans mes habitudes de consulter la section « Secteurs d'activité > Énergie » du journal Les Affaires.)
RépondreSupprimerClap clap clap clap clap!!! Bravo! (Ou, devrais-je peut-être dire vu le contexte, Brava!)